1. L'Argentine rend un dernier hommage à Emiliano Sala
    Les Argentins ont rendu, samedi à Progreso, un dernier hommage au footballeur de 28 ans, Emiliano Sala, décédé le 21 janvier dans un crash d’avion au-dessus de la Manche.
  1. L'athlète marocain Hicham El Guerrouj
    L'athlète éthiopien Samuel Tefera a battu, samedi à Birmingham, le record du monde du 1500m en salle en 3 min 31 sec 04/100.
  2. Le Moghreb de Tétouan face à l'Ittihad de Tanger
    Le Moghreb Tétouan et l’Ittihad Tanger ne sont pas parvenus à se départager (1-1) lors du derby du Nord disputé samedi au Stade Seniat Rmel, dans le cadre de la 18è journée de Botola Maroc Telecom D1.
  3. Le Rapide Oued Zem et l'Olympic Safi se quittent dos à dos (1-1), le 15 février 2019 à Oued Zem.
    Le Rapide Oued Zem et l'Olympic de Safi se sont quittés sur un nul (1-1), vendredi soir au Stade municipal d'Oued Zem, dans la première affiche de la 18ème journée de la Botola Maroc Telecom D1.
  4. Gants de boxe
    La sélection marocaine de la boxe (seniors messieurs) s'est qualifiée pour la finale du championnat arabe des nations qui se déroule au Caire, en Egypte (11-14 février).
  5. Le VAR sera adopté dès la saison prochaine de la Botola Pro
    La technique d'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR) sera adoptée dès la saison prochaine de la Botola Pro, a annoncé le président de la Fédération Royale marocaine de football, Faouzi Lekjaa.
  6. Le Raja de Casablanca concède un nul blanc face à l'AS Otôho, le 13 février 2019 au complexe Moulay Abdellah de Rabat.
    Le Raja de Casablanca a fait match nul (0-0) face au club congolais de l'AS Otôho lors d'un match comptant pour la 2ème journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF, disputé mercredi à Rabat.
  7. Athlètes à la ligne de départ sur la piste de course
    La Fondation "Asta" et la province de Taroudant organisent, le 03 mars prochain, la 6e édition de la course "ASTA Footing" qui prendra cette année l'appellation "Marathon international de Taroudant".
  8. Ligue des champions d'Afrique : le WAC concède le nul
    Le Wydad de Casablanca a concédé un nul blanc à domicile, en match de la 4ème journée de la Ligue des champions d'Afrique de football (groupe A), disputé mardi soir.
  9. Botola Maroc Telecom
    Depuis le début de la saison en cours de Botola Maroc Telecom D1 de football, les démissions et les limogeages des entraîneurs ne cessent de monter d'un cran.
  10. Présentation du nouvel entraîneur du Difaâ d'El Jadida, Badou Zaki, le 11 février 2019.
    Le nouveau coach du Difaa El Jadidi, Badou Zaki s'est engagé, lundi soir, à remettre le club sur la voie des victoires, après un début de saison très en deçà des ambitions du public et des dirigeants.

Pages

Menara toujours avec vous...