1. Montage photos du Roi Mohammed VI et du Président Macron
    Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président Emmanuel Macron, suite à la fusillade qui a eu lieu mardi soir à Strasbourg, faisant trois morts et 13 blessés.
  1. Un bébé
    Le taux de mortalité infantile a atteint 13,56 pour 1.000 naissances vivantes en 2018, soit une baisse remarquable de 38% en l'espace de sept ans, a-t-on indiqué mardi auprès du ministère de la Santé.
  2. Le Roi Mohammed VI reçoit en audience le Secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, le 11 décembre 2018 à Rabat.
    Le Roi Mohammed VI a reçu, mardi après-midi, en audience au Palais royal de Rabat, le Secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, indique un communiqué du Cabinet royal.
  3. Décharge de médiouna
    Embourbé dans une confrontation depuis quelques temps, la commune de Casablanca et Ecomed, ex gérant de la décharge de Mediouna, semblent se diriger vers un accord à l’amiable.
  4. Pacte mondial sur les migrations
    Le Parlement européen (PE) a salué l'adoption, lundi à Marrakech, du Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières.
  5. Le ministre de la justice Mohamed Aujjar
    Le ministre de la Justice, Mohamed Aujjar, a souligné, lundi à Rabat, l'importance des mesures prises pour faire face au phénomène de la spoliation de biens d'autrui.
  6. Bureau des étrangers à Rabat
    Plus de 50.000 immigrés ont été régularisés au Maroc grâce à la politique humaniste de SM le Roi Mohammed VI, a indiqué l'ambassadeur du Maroc en République démocratique du Congo (RDC), Rachid Agassim
  7. Coopération Maroc-CCG
    Le Conseil de coopération des pays du Golfe arabe (CCG) a souligné, dimanche à Riyad, l'importance de son partenariat stratégique avec le Maroc.
  8. Le Roi Mohammed VI
    Le Roi Mohammed VI a adressé un message à la Conférence intergouvernementale pour l'adoption du Pacte mondial sur des migrations sûres, ordonnées et régulières, qui s'est ouverte lundi à Marrakech.
  9. Des familles de migrants à leur arrivée le 6 septembre 2015 à la gare de Munich en Allemagne
    Le monde s'apprête à vivre les, 10 et 11 décembre à Marrakech, un événement historique qui va chambouler toute la conception du phénomène de la migration en en faisant une vraie opportunité.
  10. Des kilos de cocaïne saisis
    Le BCIJ a arrêté samedi sept personnes pour leurs liens présumés avec un réseau criminel transnational actif dans le trafic international de cocaïne entre le Maroc, l'Amérique latine et l'Europe.

Pages

Menara toujours avec vous...